Vous consultez actuellement le site gmenvolve.ca. Fermez cette fenêtre pour rester ici ou choisissez les États-Unis pour voir les véhicules et services spécifiques à votre pays.

ADMISSIBILITÉ ET ADHÉSION

ADMISSIBILITÉ ET ADHÉSION

Établir de bonnes relations

Suivez les trois étapes ci-dessous pour savoir si votre entreprise peut devenir un partenaire de parc automobile, ce qui vous permettra de bénéficier de prix spéciaux et de programmes uniques.

Étape

Vérifiez Votre Admissibilité

Découvrez si votre entreprise peut bénéficier de programmes et d’avantages pour les parcs de véhicules. Pour être admissible, votre entreprise doit répondre à l'un des scénarios de véhicules suivants :

 

  • Une organisation commerciale qui possède au moins cinq (5) véhicules immatriculés au nom de la société et/ou du propriétaire/opérateur et utilisés à des fins professionnelles. 
  • Une entreprise qui, après son acquisition actuelle, conservera au moins cinq (5) véhicules immatriculés au nom de la société et/ou du propriétaire/exploitant et utilisés à des fins professionnelles. 
  • Une organisation commerciale qui passe une commande ou achète trois (3) véhicules GM neufs ou plus en même temps à des fins professionnelles. Les documents justificatifs doivent être conservés par le concessionnaire et mis à la disposition de GM Canada sur demande.  
  • Services publics réglementés par le gouvernement/écoles publiques/hôpitaux - aucun parc existant ni nombre minimum de commandes en même temps n'est requis. 

Étape

Téléchargez et remplissez le formulaire

Si vous croyez que votre entreprise remplit les conditions requises, téléchargez et remplissez un formulaire de demande et fournissez une preuve d’admissibilité pour un numéro de compte de parc de véhicules (NCP). Le formulaire vous demandera de fournir des documents prouvant que votre entreprise est admissible. Les documents acceptables sont les titres de propriété, les immatriculations ou les attestations d'assurance des véhicules de l'entreprise. 

Étape

Signez et soumettez la demande d’adhésion 

Veuillez envoyer votre demande signée et la preuve de votre admissibilité à votre concessionnaire GM. Il incombe au concessionnaire de vérifier que le client possède un numéro de compte de parc de véhicules (NCP) valide et qu'il est un utilisateur de parc de véhicules admissible. Les numéros de compte de parc peuvent être vérifiés par le Centre de solutions GM Envolve au 1 (800) 866 0313. 

 

Une fois que vous avez obtenu un NCP, vous pouvez commencer à travailler directement avec un gestionnaire de compte GM Envolve ou un concessionnaire General Motors de votre région. 

PETITS PARCS DE VÉHICULES 

De grands avantages pour les petites entreprises 

Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir devenir un partenaire de parc de véhicules, nous avons des programmes et des avantages pour les parcs de moins de 5 véhicules. Découvrez comment nous pouvons quand même vous aider à en faire profiter votre entreprise.

Avantages pour les grands parcs de véhicules

En tant que client qualifié* disposant d'un numéro de compte de parc, vous aurez accès à une multitude de programmes et d'avantages conçus pour les grandes entreprises. 

Une personne-contact dédiée

Les gestionnaires de comptes GM Envolve sont vos interlocuteurs privilégiés pour tout ce qui concerne GM Envolve. Ils ont l'expérience des besoins des gestionnaires de parcs de véhicules commerciaux et peuvent vous faire gagner du temps en vous aidant dans les processus d'achat, d'aménagement* et de livraison.

Programme national de prime anticoncurrence pour véhicules de parcs

Ce programme, qui s'adresse aux clients qualifiés* disposant d'un numéro de compte de parc (NCP), offre des remises en espèces sur certains véhicules*

Garantie du groupe motopropulseur 

GM Envolve offre une garantie transférable sur le groupe motopropulseur d'une durée maximale de 5 ans ou 160 000 km* (selon la première éventualité) aux clients de parcs de véhicules admissibles*

Solutions d’affaires 

Grâce au programme Solutions d’affaires GM*, vous aurez accès à des options qui vous aideront à compenser le coût de la préparation de votre véhicule neuf Chevrolet ou GMC. Choisissez l'option Solutions d’affaires qui vous convient le mieux. 

#/#

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.