Les véhicules GM présentés partout sont dotés d'équipements provenant d'un fournisseur indépendant et ne sont pas couverts par la garantie limitée des véhicules neufs GM. REMARQUE IMPORTANTE À PROPOS DES MODIFICATIONS ET GARANTIES : Les installations ou les modifications apportées au véhicule ou au châssis d'origine tel que distribué par General Motors ne sont pas couvertes par la garantie limitée des véhicules neufs de General Motors. Le carrossier, le monteur, l’installateur ou le modificateur indépendant de l’équipement est seul responsable des garanties sur la carrosserie ou l’équipement et toute modification (ou toute conséquence des modifications) aux pièces, composants, systèmes ou ensembles installés par GM. GM ne peut être tenue responsable de la sécurité, de la qualité de conception, ni des défauts de matériau et de fabrication des modifications apportées par ces fournisseurs indépendants.

APPLICATIONS D'AMÉNAGEMENT

CARROSSERIE DE TRANSPORT

GM Envolve propose une grande variété de véhicules pour transporter votre marchandise et la protéger des éléments. Nos véhicules ont une polyvalence maximale et peuvent être aménagés pour répondre aux besoins de votre entreprise.

MODÈLES COMPATIBLES

Chevrolet Express 3500 tronquée/GMC Savana 3500 tronquée 

Chevrolet Express 4500/GMC Savana 4500 tronquée 

Chevrolet Silverado 1500/GMC Sierra 1500 

Chevrolet Silverado 2500 HD/GMC Sierra 2500 HD 

Chevrolet Silverado 3500 HD/GMC Sierra 3500 HD 

Châssis-cabine Chevrolet Silverado 3500 HD/Châssis-cabine GMC Sierra 3500 HD

OPTIONS D'AMÉNAGEMENT DE CARROSSERIE DE TRANSPORT

Les groupes de fourgonnettes de transport de GM adaptés aux parcs de véhicules facilitent le transport de n'importe quelle charge utile avec plusieurs options de moteur et de poids nominal brut du véhicule.

TABLEAUX D'APPLICATIONS

CHEVROLET EXPRESS 3500 TRONQUÉE/GMC SAVANA 3500 TRONQUÉE

FOURGONNETTE TRONQUÉE

2RM RARS

Emp./cabine à essieu

3 531 mm (139 po)/2 032 mm (80 po)

Cabine à extrémité du cadre

3 771 mm (148,45 po)

PNBE maximal avant

1 860 kg (4 100 lb)

PNBV maximal

4 491 kg (9 900 lb)

Charge utile maximale

2 431 kg (5 360 lb)

2RM RARS

Emp./cabine à essieu
4 039 mm (159 po)/2 540 mm (100 po)

 

Cabine à extrémité du cadre
4 279 mm (168,45 po)


PNBE maximal avant
1 860 kg (4 100 lb)  

 

PNBV maximal

4 491 kg (9 900 lb) 


Charge utile maximale
2 300 kg (5 070 lb)

2RM RARJ

Emp./cabine à essieu

4 496 mm (177 po)/2 997 mm (118 po)

Cabine à extrémité du cadre

4 736 mm (186,45 po)

PNBE maximum avant

1 950 kg (4 300 lb)

PNBV maximal

5 579 kg (12 300 lb)

Charge utile maximale

3 211 kg (7 080 lb)

CHEVROLET EXPRESS 4500 TRONQUÉE/GMC SAVANA 4500 TRONQUÉE

FOURGONNETTE TRONQUÉE

2RM RARJ

Emp./cabine à essieu

4 039 mm (159 po)/2 540 mm (100 po)

Cabine à extrémité du cadre

4 279 mm (168,45 po)

PNBE maximal avant

2 087 kg (4 600 lb)

PNBV maximal

6 441 kg (14 200 lb)

Charge utile maximale

4 046 kg (8 920 lb)

2RM RARJ

Emp./cabine à essieu

4 496 mm (177 po)/2 997 mm (118 po)

Cabine à extrémité du cadre

4 736 mm (186,45 po)

PNBE maximum avant

2 087 kg (4 600 lb)

PNBV maximal

6 441 kg (14 200 lb)

Charge utile maximale

4 023 kg (8 870 lb)

OPTIONS D'AMÉNAGEMENT DE CAMIONS DE TRANSPORT 

GM Envolve vous offre la puissance et la fiabilité des camions Chevrolet et GMC. Notre vaste sélection de camions comprend des moteurs à essence et diesel et une variété de poids nominaux bruts du véhicule

TABLEAUX D'APPLICATIONS

CHEVROLET SILVERADO 1500/GMC SIERRA 1500 LIVRABLES AVEC SUPPRESSION DE LA CAISSE

CABINE CLASSIQUE

2RM/4RM RARS

Emp./cabine à essieu

3 545 mm (140 po)/1 403 mm (55,2 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

1 724 kg (3 800 lb)

PNBV maximal

3 130 kg (6 900 lb)

Charge utile maximale

1 148 kg (2 530 lb)

CHEVROLET SILVERADO 2500 HD/GMC SIERRA 2500 HD LIVRABLES AVEC SUPPRESSION DE LA CAISSE

CABINE CLASSIQUE

2RM/4RM RARS

Emp./cabine à essieu

3 596 mm (142 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximum avant

2 359 kg (5 200 lb)

PNBV maximal

5 001 kg (11 025 lb) 

Charge utile maximale

1 851 kg (4 081 lb)

CABINE DOUBLE

2RM/4RM RARS

Emp./cabine à essieu

4 127 mm (162 po)/1 403 mm (55,24 po)/

Longueur du véhicule 

8 pi 

PNBE maximum avant

2 540 kg (5 600 lb)

 

PNBV maximal

5 194 kg (11 450 lb)

Charge utile maximale

1 781 kg (3 926 lb)

CABINE MULTIPLACE

2RM/4RM RARS

Emp./cabine à essieu

4 369 mm (172 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule 

8 pi 

PNBE maximum avant

2 540 kg (5 600 lb) 

PNBV maximal

5 239 kg (11 550 lb) 

Charge utile maximale

1 786 kg (3 937 lb)

CHEVROLET SILVERADO 3500 HD/GMC SIERRA 3500 HD LIVRABLES AVEC SUPPRESSION DE LA CAISSE

CABINE CLASSIQUE

2RM/4RM RARS

Emp./cabine à essieu

3 596 mm (142 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule 

8 pi 

PNBE maximum avant

2 359 kg (5 200 lb) 

PNBV maximal

5 352 kg (11 800 lb) 

Charge utile maximale

2 082 kg (4 590 lb)

CABINE DOUBLE

2RM/4RM RARS

Emp./cabine à essieu

4 127 mm (162 po)/1 403 mm (55,24 po)/

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximum avant

2 540 kg (5 600 lb) 

PNBV maximal

5 511 kg (12 150 lb)

Charge utile maximale

2 025 kg (4 464 lb)

CABINE MULTIPLACE

2RM/4RM RARS

Emp./cabine à essieu

4 369 mm (172 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi 

PNBE maximum avant

2 540 kg (5 600 lb) 

PNBV maximal

5 557 kg (12 250 lb) 

Charge utile maximale

2 028 kg (4 472 lb.)

CHÂSSIS-CABINE CHEVROLET SILVERADO 3500 HD/CHÂSSIS-CABINE GMC SIERRA 3500 HD

CABINE CLASSIQUE

2RM/4RM RARJ

Emp./cabine à essieu

3 716 mm (146 po)/1 524 mm (60 po)

Longueur du véhicule 

8 pi, 9 pi 

PNBE maximum avant

2 359 kg (5 200 lb) 

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

3 314 kg (7 306 lb)

2RM/4RM RARJ

Emp./cabine à essieu

4 339 mm (171 po)/2 134 mm (84 po)

Longueur du véhicule

10 pi, 11 pi

PNBE maximum avant

2 540 kg (5 600 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

3 260 kg (7 188 lb)

CABINE MULTIPLACE

2RM/4RM RARJ 

Emp./cabine à essieu

4 490 mm (177 po)/1 524 mm (60 po)

Longueur du véhicule

8 pi, 9 pi 

PNBE maximum avant

2 540 kg (5 600 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

3 074 kg (6 777 lb)

PROCHAINES ÉTAPES

Les concessionnaires Commercial Élite sont expérimentés en matière de besoins commerciaux et peuvent vous aider à effectuer le meilleur achat de parc de véhicules adapté à votre entreprise.

Vous trouverez ici des informations techniques sur les aménagements, notamment les dernières spécifications, directives et meilleures pratiques.  

Faites appel à un installateur expérimenté ayant fait ses preuves en matière de travail avec des pièces et des véhicules General Motors. 

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous. 

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.