CHASSE-NEIGE/ÉPANDEUR

 

CHASSE-NEIGE/ÉPANDEUR

APPLICATIONS D'AMÉNAGEMENT

Les camions Chevrolet et GMC équipés du groupe de préparation pour chasse-neige livrable sont prêts à affronter les pires conditions météorologiques. Nos groupes de préparation sont conçus pour simplifier le processus d’aménagement et pour aider à gérer les lourdes charges imposées par les chasse-neige et épandeuses de sel/sable. De plus, des fonctionnalités telles qu'un alternateur à haut rendement et des dispositifs d'éclairage de secours sur le toit contribuent à rendre le déneigement des routes plus sûr et plus facile. 

MODÈLES COMPATIBLES 

- Chevrolet Silverado 1500/GMC Sierra 1500

 

- Chevrolet Silverado 2500 HD/GMC Sierra 2500 HD

 

 - Chevrolet Silverado 3500 HD/GMC Sierra 3500 HD

 

- Châssis-cabine Chevrolet Silverado 3500 HD/Châssis-cabine GMC Sierra 3500 HD

AMÉNAGEMENTS POUR CHASSE-NEIGE/ÉPANDEUSE
AMÉNAGEMENTS POUR CHASSE-NEIGE/ÉPANDEUSE

Lorsque le temps est mauvais, les véhicules GM Envolve sont là pour vous aider à accomplir le travail. Plusieurs de nos camions offrent un alternateur à haut rendement, un câblage pour les balises de secours et une alarme de secours ainsi qu'un poids nominal brut du véhicule pouvant atteindre 6 350 kg (14 000 lb) pour faciliter le déneigement dans les conditions les plus difficiles. 

TABLEAUX D'APPLICATIONS 

CHEVROLET SILVERADO 1500/GMC SIERRA 1500 

CABINE CLASSIQUE

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

3 545 mm (140 po) /1,403 mm (55,2 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

1 724 kg (3 800 lb)

PNBV maximal

3 130 kg (6 900 lb)

Charge utile maximale

1 080 kg (2 380 lb)

CABINE DOUBLE

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

3 746 mm (147 po) /1,071 mm (42,1 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

1 724 kg (3 800 lb)

PNBV maximal

3 311 kg (7 300 lb)

Charge utile maximale

862 kg (1 900 lb)

CABINE MULTIPLACE

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

3 745 mm (147 po)/829 mm (32,6 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

1 724 kg (3 800 lb)

PNBV maximal

3 311 kg (7 300 lb)

Charge utile maximale

948 kg (2 090 lb)

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

3 897 mm (157 po) /1,071 mm (42,1 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

1 724 kg (3 800 lb)

PNBV maximal

3 175 kg (7 000 lb)

Charge utile maximale

875 kg (1 930 lb)

CHEVROLET SILVERADO 2500 HD/GMC SIERRA 2500 HD 

CABINE CLASSIQUE

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

3 596 mm (142 po)/ 1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

5 001 kg (11 025 lb)

Charge utile maximale

1 829 kg (4 033 lb)

CABINE DOUBLE

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

3 795 mm 149 po) /1 071 mm (42,17 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

5 080 kg (11 200 lb)

Charge utile maximale

1 703 kg (3 755 lb)

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

4 127 mm (162 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

5 194 kg (11 450 lb)

Charge utile maximale

1 781 kg (3 926 lb)

CABINE MULTIPLACE

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

4 037 mm (159 po)/1 071 (42,17 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

5 148 kg (11 350 lb)

Charge utile maximale

1 714 kg (3 779 lb)

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

4 369 mm (172 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

5,239 kg (11,550 lb.)

Charge utile maximale

1 786 kg (3 937 lb)

CHEVROLET SILVERADO 3500 HD/GMC SIERRA 3500 HD 

CABINE CLASSIQUE

4RM RARS/RARJ

Emp./Cabine à l'essieu

3 596 mm (142 po) /1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

3 151 kg (6 947 lb)

CABINE DOUBLE

4RM RARS/RARJ 

Emp./Cabine à l'essieu

4 127 mm (162 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

2 954 kg (6 513 lb)

CABINE MULTIPLACE

4RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

4 037 mm (159 po)/1 069 (42,1 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

5 489 kg (12 100 lb)

Charge utile maximale

1 978 kg (4 361 lb)  

4RM RARS/RARJ 

Emp./Cabine à l'essieu

4 369 mm (172 po)/1 403 mm (55,24 po)

Longueur du véhicule

8 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

2 916 kg (6 428 lb)

CHÂSSIS CHEVROLET SILVERADO 3500 HD CAB/GMC CHÂSSIS-CABINE 3500 HD 

CABINE CLASSIQUE

4RM RARJ 

Emp./Cabine à l'essieu

3 716 mm (146 po)/1 524 mm (60 po)

Longueur du véhicule

8 pi, 9 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)  

Charge utile maximale

3 155 kg (6 955 lb)

4RM RARJ 

Emp./Cabine à l'essieu

4 339 mm (171 po) /2 146 mm (84,5 po)

Longueur du véhicule

10 pi, 11 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

3 121 kg (6 881 lb)

CABINE MULTIPLACE

4RM RARJ 

Emp./Cabine à l'essieu

4 490 mm (177 po) /1 524 mm (60 po)

Longueur du véhicule

8 pi, 9 pi

PNBE maximal avant

2 722 kg (6 000 lb)

PNBV maximal

6 350 kg (14 000 lb)

Charge utile maximale

2 918 kg (6 432 lb)

CHEVROLET  SILVERADO 1500/GMC SIERRA 1500

REGULAR CAB

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

141 in./60 in.

Body Length

8 ft.

Front Maximum GAWR*

7,000 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,993 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

165 in./84 in.

Body Length

8 ft., 10 ft., 12 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,920 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

189 in./108 in.

Body Length

10 ft., 12 ft., 14 ft., 16 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,824 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

201 in./120 in.

Body Length

12 ft., 14 ft., 16 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,779 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

219 in./138 in.

Body Length

14 ft., 16 ft., 18 ft., 20 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,667 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

231 in./150 in.

Body Length

16 ft., 18 ft., 20 ft., 22 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,580 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

243 in./162 in.

Body Length

18 ft., 20 ft., 22 ft., 24 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,601 lbs.

CREW CAB

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

175 in./60 in.

Body Length

8 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,249 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

199 in./84 in.

Body Length

8 ft., 10 ft., 12 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

8,135 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

235 in./120 in.

Body Length

10 ft., 12 ft., 14 ft., 16 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

16,500 lbs.

Maximum Payload*

7,991 lbs.

CHEVROLET SILVERADO 5500 HD CHASSIS CAB

REGULAR CAB

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

141 in./60 in.

Body Length

8 ft.

Front Maximum GAWR*

4,704 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,933 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

165 in./84 in.

Body Length

8 ft., 10 ft., 12 ft.

Front Maximum GAWR*

4,735 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,860 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

189 in./108 in.

Body Length

10 ft., 12 ft., 14 ft., 16 ft.

Front Maximum GAWR*

4,771 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,764 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

201 in./120 in.

Body Length

12 ft., 14 ft., 16 ft.

Front Maximum GAWR*

4,791 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,719 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

219 in./138 in.

Body Length

14 ft., 16 ft., 18 ft., 20 ft.

Front Maximum GAWR*

4,791 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,617 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

231 in./150 in.

Body Length

16 ft., 18 ft., 20 ft., 22 ft.

Front Maximum GAWR*

4,756 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,520 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

243 in./162 in.

Body Length

18 ft., 20 ft., 22 ft., 24 ft.

Front Maximum GAWR*

4,814 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,541 lbs.

CREW CAB

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

175 in./60 in.

Body Length

8 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,196 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

199 in./84 in.

Body Length

8 ft., 10 ft., 12 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

11,082 lbs.

2WD/4WD DRW

WB/Cab to Axle

235 in./120 in.

Body Length

10 ft., 12 ft., 14 ft., 16 ft.

Front Maximum GAWR*

7,500 lbs.

Maximum GVWR*

19,500 lbs.

Maximum Payload*

10,938 lbs.

PROCHAINES ÉTAPES

Les concessionnaires Commercial Élite sont expérimentés en matière de besoins commerciaux et peuvent vous aider à effectuer le meilleur achat de parc de véhicules adapté à votre entreprise.

TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE COMMERCIAL ÉLITE

Vous trouverez ici des informations techniques sur les aménagements, notamment les dernières spécifications, directives et meilleures pratiques.

GMUPFITTER.COM

Faites appel à un installateur expérimenté ayant fait ses preuves en matière de travail avec des pièces et des véhicules General Motors. 

TROUVER UN INSTALLATEUR

Les véhicules présentés partout sont dotés d'équipements provenant d'un fournisseur indépendant et ne sont pas couverts par la garantie des véhicules neufs GM. GM ne peut être tenue responsable de la sécurité ni de la qualité de conception pour des modifications apportées par un fournisseur indépendant.

GM Vehicles shown throughout with third-party equipment and alterations installed by an independent supplier/upfitter.
IMPORTANT NOTE ABOUT ALTERATIONS AND WARRANTIES: Installations or alterations to the original-equipment vehicle or chassis distributed by General Motors are not covered by the General Motors New Vehicle Limited Warranty. The independent special body company, assembler, equipment installer, or upfitter is solely responsible for warranties for any alterations (or any effect of the alterations) to any of the parts, components, systems, or assemblies manufactured by GM. GM is not responsible for the safety or quality of design, features, materials, or workmanship of any alterations by such independent suppliers.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous. 

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.