Les camions Chevrolet et GMC équipés du groupe de préparation pour chasse-neige livrable sont prêts à affronter les pires conditions météorologiques. Nos groupes de préparation sont conçus pour simplifier le processus d’aménagement† et pour aider à gérer les lourdes charges imposées par les chasse-neige et épandeuses de sel/sable. De plus, des fonctionnalités telles qu'un alternateur à haut rendement et des dispositifs d'éclairage de secours sur le toit contribuent à rendre le déneigement des routes plus sûr et plus facile.
MODÈLES COMPATIBLES
- Chevrolet Silverado 1500/GMC Sierra 1500
- Chevrolet Silverado 2500 HD/GMC Sierra 2500 HD
- Chevrolet Silverado 3500 HD/GMC Sierra 3500 HD
- Châssis-cabine Chevrolet Silverado 3500 HD/Châssis-cabine GMC Sierra 3500 HD
AMÉNAGEMENTS POUR CHASSE-NEIGE/ÉPANDEUSE
Lorsque le temps est mauvais, les véhicules GM Envolve sont là pour vous aider à accomplir le travail. Plusieurs de nos camions offrent un alternateur à haut rendement, un câblage pour les balises de secours et une alarme de secours ainsi qu'un poids nominal brut du véhicule† pouvant atteindre 6 350 kg (14 000 lb) pour faciliter le déneigement dans les conditions les plus difficiles.
TABLEAUX D'APPLICATIONS
CHEVROLET SILVERADO 1500/GMC SIERRA 1500
CABINE CLASSIQUE
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
3 545 mm (140 po) /1,403 mm (55,2 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
1 724 kg (3 800 lb)
PNBV maximal†
3 130 kg (6 900 lb)
Charge utile maximale†
1 080 kg (2 380 lb)
CABINE DOUBLE
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
3 746 mm (147 po) /1,071 mm (42,1 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
1 724 kg (3 800 lb)
PNBV maximal†
3 311 kg (7 300 lb)
Charge utile maximale†
862 kg (1 900 lb)
CABINE MULTIPLACE
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
3 745 mm (147 po)/829 mm (32,6 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
1 724 kg (3 800 lb)
PNBV maximal†
3 311 kg (7 300 lb)
Charge utile maximale†
948 kg (2 090 lb)
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
3 897 mm (157 po) /1,071 mm (42,1 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
1 724 kg (3 800 lb)
PNBV maximal†
3 175 kg (7 000 lb)
Charge utile maximale†
875 kg (1 930 lb)
CHEVROLET SILVERADO 2500 HD/GMC SIERRA 2500 HD
CABINE CLASSIQUE
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
3 596 mm (142 po)/ 1 403 mm (55,24 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
5 001 kg (11 025 lb)
Charge utile maximale†
1 829 kg (4 033 lb)
CABINE DOUBLE
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
3 795 mm 149 po) /1 071 mm (42,17 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
5 080 kg (11 200 lb)
Charge utile maximale†
1 703 kg (3 755 lb)
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
4 127 mm (162 po)/1 403 mm (55,24 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
5 194 kg (11 450 lb)
Charge utile maximale†
1 781 kg (3 926 lb)
CABINE MULTIPLACE
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
4 037 mm (159 po)/1 071 (42,17 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
5 148 kg (11 350 lb)
Charge utile maximale†
1 714 kg (3 779 lb)
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
4 369 mm (172 po)/1 403 mm (55,24 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
5,239 kg (11,550 lb.)
Charge utile maximale†
1 786 kg (3 937 lb)
CHEVROLET SILVERADO 3500 HD/GMC SIERRA 3500 HD
CABINE CLASSIQUE
4RM RARS/RARJ
Emp./Cabine à l'essieu
3 596 mm (142 po) /1 403 mm (55,24 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
6 350 kg (14 000 lb)
Charge utile maximale†
3 151 kg (6 947 lb)
CABINE DOUBLE
4RM RARS/RARJ
Emp./Cabine à l'essieu
4 127 mm (162 po)/1 403 mm (55,24 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
6 350 kg (14 000 lb)
Charge utile maximale†
2 954 kg (6 513 lb)
CABINE MULTIPLACE
4RM RARS
Emp./Cabine à l'essieu
4 037 mm (159 po)/1 069 (42,1 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
5 489 kg (12 100 lb)
Charge utile maximale†
1 978 kg (4 361 lb)
4RM RARS/RARJ
Emp./Cabine à l'essieu
4 369 mm (172 po)/1 403 mm (55,24 po)
Longueur du véhicule
8 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
6 350 kg (14 000 lb)
Charge utile maximale†
2 916 kg (6 428 lb)
CHÂSSIS CHEVROLET SILVERADO 3500 HD CAB/GMC CHÂSSIS-CABINE 3500 HD
CABINE CLASSIQUE
4RM RARJ
Emp./Cabine à l'essieu
3 716 mm (146 po)/1 524 mm (60 po)
Longueur du véhicule
8 pi, 9 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
6 350 kg (14 000 lb)
Charge utile maximale†
3 155 kg (6 955 lb)
4RM RARJ
Emp./Cabine à l'essieu
4 339 mm (171 po) /2 146 mm (84,5 po)
Longueur du véhicule
10 pi, 11 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
6 350 kg (14 000 lb)
Charge utile maximale†
3 121 kg (6 881 lb)
CABINE MULTIPLACE
4RM RARJ
Emp./Cabine à l'essieu
4 490 mm (177 po) /1 524 mm (60 po)
Longueur du véhicule
8 pi, 9 pi
PNBE maximal avant†
2 722 kg (6 000 lb)
PNBV maximal†
6 350 kg (14 000 lb)
Charge utile maximale†
2 918 kg (6 432 lb)
PROCHAINES ÉTAPES
Les concessionnaires Commercial Élite sont expérimentés en matière de besoins commerciaux et peuvent vous aider à effectuer le meilleur achat de parc de véhicules adapté à votre entreprise.
Les véhicules présentés partout sont dotés d'équipements provenant d'un fournisseur indépendant et ne sont pas couverts par la garantie des véhicules neufs GM. GM ne peut être tenue responsable de la sécurité ni de la qualité de conception pour des modifications apportées par un fournisseur indépendant.
Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.
Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.
Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.
Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.