APPLICATIONS D'AMÉNAGEMENT 

AUTOBUS SCOLAIRE/NAVETTE

Pour créer des autobus scolaires et des navettes confortables et performants, Chevrolet et GMC proposent une variété de modèles prêts à être équipés+. Si vous cherchez à configurer une navette, un autobus scolaire de type A ou de type C, l'équipe exceptionnelle de GM Envolve peut vous aider à rendre le processus simple et efficace. 

MODÈLES COMPATIBLES

-Chevrolet Express 3500 tronqué/GMC Savana 3500 tronqué 

 

-Chevrolet Express 4500 tronqué/GMC Savana 4500 tronqué 

GROUPES POUR AUTOBUS SCOLAIRE/NAVETTE 

Tous nos fourgons tronqués Express offrent une gamme de moteurs puissants et éprouvés livrables et des caractéristiques de sécurité de série telles que des freins à disque avec antiblocage aux 4 roues et notre contrôle électronique de stabilité StabiliTrakMD avec traction asservie. 

Le groupe châssis d'autobus scolaire (B3D) offre une variété de caractéristiques clés pour offrir des capacités sur la route. Il comprend notamment un réservoir de carburant de  121 litres (environ), un seul alternateur de 220 ampères avec deux batteries, la climatisation, des dispositifs de chauffage arrière auxiliaire, un klaxon à deux notes et un bloc de jonction de câblage avec deux circuits de 30 ampères.

Le groupe châssis de navette (ANC) offre à vos utilisateurs des fonctionnalités qui contribuent à rendre le déplacement des passagers plus facile et plus confortable. Il comprend la climatisation, des dispositions de chauffage arrière auxiliaire, deux circuits de 30 ampères et un calibrage du module de commande de la carrosserie qui permet de faire fonctionner séparément les feux d'arrêt et les clignotants.

TABLEAUX D'APPLICATIONS

CHEVROLET EXPRESS 3500 TRONQUÉ/GMC SAVANA 3500 TRONQUÉ

FOURGON TRONQUÉ

2RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

3 531 mm (139 po)/2 032 mm (80 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

3 771 mm (148,45 po) 

PNBE maximal avant

1 860 kg (4 100 lb) 

PNBV maximal

4 491 kg (9 900 lb)

Charge utile maximale

2 431 kg (5 360 lb)

2RM RARS 

Emp./Cabine à l'essieu

4 039 mm (159 po)/2 540 mm (100 po) 

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 279 mm (168,45 po)

PNBE maximal avant

1 860 kg (4 100 lb)

PNBV maximal

4 491 kg (9 900 lb)

Charge utile maximale

2 300 kg (5 070 lb)

2RM RARJ

Emp./Cabine à l'essieu

4 496 mm (177 po)/2 997 mm (118 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 736 mm (186,45 po)

PNBE maximal avant

1 950 kg (4 300 lb)

PNBV maximal

5 579 kg (12 300 lb)

Charge utile maximale

3 211 kg (7 080 lb)

CHEVROLET EXPRESS 4500 TRONQUÉ/GMC SAVANA 4500 TRONQUÉ 

FOURGONNETTE TRONQUÉE

2RM RARJ

Emp./Cabine à l'essieu

4 039 mm (159 po)/2 540 mm (100 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 279 mm (168,45 po) 

PNBE maximal avant

2 087 kg (4 600 lb) 

PNBV maximal

6 441 kg (14 200 lb)

Charge utile maximale

4 046 kg (8 920 lb)

2RM RARJ

Emp./Cabine à l'essieu 

4 496 mm (177 po)/ 2 997 mm (118 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 736 mm (186,45 po)

PNBE maximal avant

2 087 kg (4 600 lb) 

PNBV maximal

6 441 kg (14 200 lb)

Charge utile maximale

4 023 kg (8 870 lb)

PROCHAINES ÉTAPES

Les concessionnaires Commercial Élite sont expérimentés en matière de besoins commerciaux et peuvent vous aider à effectuer le meilleur achat de parc de véhicules adapté à votre entreprise.

TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE COMMERCIAL ÉLITE

Vous trouverez ici des informations techniques sur les aménagements, notamment les dernières spécifications, directives et meilleures pratiques.

GMUPFITTER.COM

Faites appel à un installateur expérimenté ayant fait ses preuves en matière de travail avec des pièces et des véhicules General Motors. 

TROUVER UN INSTALLATEUR

Les véhicules présentés partout sont dotés d'équipements provenant d'un fournisseur indépendant et ne sont pas couverts par la garantie des véhicules neufs GM. GM ne peut être tenue responsable de la sécurité ni de la qualité de conception pour des modifications apportées par un fournisseur indépendant.

GM Vehicles shown throughout with third-party equipment and alterations installed by an independent supplier/upfitter.
IMPORTANT NOTE ABOUT ALTERATIONS AND WARRANTIES: Installations or alterations to the original-equipment vehicle or chassis distributed by General Motors are not covered by the General Motors New Vehicle Limited Warranty. The independent special body company, assembler, equipment installer, or upfitter is solely responsible for warranties for any alterations (or any effect of the alterations) to any of the parts, components, systems, or assemblies manufactured by GM. GM is not responsible for the safety or quality of design, features, materials, or workmanship of any alterations by such independent suppliers.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous. 

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.